Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.
Obtenir le lecteur Adobe Flash

L'algue magique du Japon

Retour Agrandir Réduire Imprimer Digg cet article sur digg.com Bookmark cet article sur del.icio.us Bookmark cet article sur Google Bookmark cet article sur Yahoo Ajoute cet article sur Twitter Partage cet article sur Facebook
14/04/2010 01:01 - consulté 4424 fois

Le Laboratoire PHYSIOSLIM (Suisse) affirme être en possession du « premier traitement sans chirurgie et sans danger qui fait reculer l’obésité aux USA ».

Il s’agit de SLIM GASTRI « l’anneau virtuel qui fait vraiment maigrir sans effort » car il contient une algue minceur japonaise : l’Agar agar.
Explication de texte : « SLIM GASTRI enrichi à l’Agar agar est une bio granule qui a la particularité de gonfler jusqu’à 50 fois son volume » ; « Il se transforme en ballon gastrique en 15 minutes seulement » ; « Une fois consommé, l’Agar agar se gonfle dans l’estomac et forme un gel qui capte les graisses et le sucre ».

Ainsi, PHYSIOSLIM exploite le filon lucratif des méthodes miracle pour mincir. Pour appâter les clients, un bon d’essai gratuit de 10 jours est offert. Mais, pour en bénéficier, il est nécessaire de commander une cure bien payante (de 34 € à 85 €, selon le produit) !

Et pour déclencher l’acte d’achat, un cadeau est offert : « un magnifique bijou porte-bonheur venu directement d’Asie ».
En fait, le seul bonheur consiste à éviter cette offre de santé miracle.

Sources: Réseau anti-arnaques / www.arnaques-infos.org